1. Accueil
  2. SCHOCK FRANCE
Imprimer cette page Gros Œuvre
Hall 10B - Stand H18

SCHOCK FRANCE

En tant qu'inventeur du rupteur de pont thermique, le groupe Schöck vise depuis à élaborer toujours de nouvelles solutions pour continuer d’améliorer la qualité des bâtiments (thermiques, acoustiques, structurelles), tout en facilitant le travail des professionnels sur chantier ou en usine de préfabrication.

Marques représentées

  • BOLE

  • RUTHERMA

  • STACON

Contact

Téléphone

03 88 20 92 28

Adresse

6 rue Icare
67960 ENTZHEIM
France

Site internet

www.schoeck.com/fr
Nouveauté 2025
alt image

Schöck Tronsole® type M

Désolidarisation acoustique du palier de la cage d'escalier par l'intermédiaire d'un goujon acoustique pouvant être mis en œuvre sans percement, sans réservation et permettant une esthétique en béton apparent sur tous les cotes de la cage d'escaliers

Avantage du produit

Le système permet au goujon de glisser dans la boîte murale sans percement ni réservation, simplifiant considérablement la pose. Aucun étaiement n’est requis.

Distribution

directe
En savoir plus